Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Actualités
19
Oct
2017
Atlanta Assurances démarre ses activités en Côte d'Ivoire

La compagnie marocaine d'assurances Atlanta a célébré, mercredi soir à Abidjan, le démarrage officiel de ses activités en Côte d’Ivoire, premier marché de la zone CIMA (Conférence inter-africaine des marchés d’assurance). La cérémonie du lancement officiel des activités d’Atlanta Assurances Côte d’Ivoire a été rehaussée par la présence des ministres ivoiriens des Transports et de l’Agriculture et du Développement rural, respectivement Amadou Koné et Mamadou Sangafowa Coulibaly, et de l’ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, Abdelmalek Kettani.

"Il y a un an, nous avons reçu l’agrément pour le lancement des activités et, aujourd’hui, nous célébrons fièrement le démarrage officiel de nos activités en Côte d’Ivoire", a déclaré le PDG d’Atlanta Assurances, Mohamed Hassan Bensalah (photo), soulignant que la force de la compagnie réside dans sa fine connaissance du métier et des besoins de sa clientèle. Et "c’est pour cette raison d'ailleurs que nous nous appuyons sur une équipe de collaborateurs ivoiriens qui maitrisent parfaitement les réalités du terrain", a-t-il poursuivi.

La Côte d’Ivoire est le premier marché de la zone CIMA avec un chiffre d’affaires de près de 303 milliards de FCFA de chiffre d’affaires en 2016.

 

19 Octobre 2017 - LA QUOTIDIENNE