Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Actualités
21
Mar
2014
Sanad lance une solution d’automatisation de la gestion des contrats

sanad

La compagnie d’assurance Sanad vient d’innover en mettant en place une solution d’automatisation de la gestion de ses contrats. Il s’agit d’une solution inédite de lecture automatique du permis de conduire et de la carte grise.

Baptisée «AssiaraCard», cette solution repose sur un lecteur de carte magnétique qui permet aux agents et courtiers de la compagnie de réduire le temps de saisie des contrats d’assurance Automobile tout en fiabilisant les informations relatives aux assurés. Sanad est ainsi la première compagnie d’assurance marocaine à introduire l’automatisation du processus de saisie des contrats d’assurances Automobile. Cette procédure permet de diminuer le risque d’erreur inhérent au traitement manuel.

Les clients sont ainsi sûrs que leurs contrats ne sont pas entachés d’erreurs. La compagnie a distribué un lecteur au niveau de chaque point de vente de son réseau. Parallèlement, AssiaraCard va soulager également les intermédiaires de la compagnie en réduisant de manière conséquente la durée de traitement des polices d’assurance tout en fiabilisant les informations relatives aux assurés.

LNT - 2