Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Actualités
24
Mai
2014
RMA Watanya: Une offre 100% dédiée à l’occase

Le marché de l’occase est devenu très convoité par les importateurs de véhicules au Maroc, mais aussi par les particuliers.

 

RMA Watanya

Le marché de l’occase est devenu très convoité par les importateurs de véhicules au Maroc, mais aussi par les particuliers. RMA Watanya l’a bien compris, et lance pour la première fois au Maroc un Pack Auto Occasion, une formule d’assurance taillée sur mesure pour les acquéreurs de véhicules d’occasion. Il s’agit d’un pack fixé selon la valeur du véhicule et qui inclut une couverture des frais de réparation en cas de panne du moteur, de la boîte de vitesses ou du pont du véhicule.

Prise en charge des réparations en cas de panne

«Lorsqu’une personne achète un véhicule d’occasion, elle est souvent préoccupée par les vices cachés éventuels du véhicule acheté et craint donc une mauvaise surprise. Aujourd’hui, les clients pensent que s’ils ont un problème avec un véhicule acheté d’occasion, ils seront seuls à y faire face.

Il était tout à fait naturel, pour nous, de mettre à la disposition des acheteurs de voitures d’occasion un produit adapté à leurs besoins», explique Yassine Lahlou, DGA en charge des risques Particuliers-Professionnels et développement commercial chez RMA. Décidé donc à réagir, l’assureur met les bouchées doubles avec une offre et non des moindres : il propose désormais aux acheteurs de voitures d’occasion la prise en charge des réparations des organes et pièces, tels que le moteur, la boîte de vitesses ou le pont, main-d’œuvre comprise !

Les acheteurs du neuf ne sont pas en reste…

Les véhicules éligibles à la couverture du Pack Auto Occasion sont ceux dont la date de mise en circulation est inférieure à 10 ans, et dont le kilométrage ne dépasse pas les 120.000 km. Les réparations sont couvertes pour les interventions rendues nécessaires à la suite d’une panne mécanique aléatoire survenue dans les 3 mois postérieurs à la date d’acquisition du véhicule.

La couverture des pannes devient effective une fois les 1.000 premiers kilomètres parcourus. Les acheteurs de véhicules neufs ne demeurent pas en reste. L’assureur leur propose le Pack Auto WW avec une palette de 10 formules d’assurance à différents niveaux de couverture.

Aujourdhui.ma | 24-05-2014
Par Mohamed Mounadi