Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Actualités
03
Juin
2014
Le PDG de Wafa Assurance quitte le navire

Après 7 ans de services, le PDG de Wafa Assurance, Ramsès Arroub, vient de démissionner de son poste à la tête de la filiale du groupe Attijariwafa bank.
 
Cette information, confirmée par la société d’assurances, nous apprend également que Ramsès Arroub sera remplacé par Driss Bencheickh. Ce dernier a intégré Centrale Laitière en 2004 et fut, pendant 8 ans, président-directeur général de l'entreprise ainsi que président de la Fondation Centrale Laitière. Il a également occupé le poste de directeur général de la Bourse des valeurs de Casablanca entre 2001 et 2004.

03-06-2014 - Leseco.ma

 

***Autre source***

Wafa Assurances / Arroub quitte et Bencheikh le remplace

Le Conseil d’Administration a accepté la démission de Mohamed Ramses Arroub du poste de Président directeur général et a nommé Driss Bencheikh pour le remplacer à la tête du Groupe.

C’est aujourd’hui que s’est tenu le Conseil d’Administration de Wafa Assurance sous la présidence de Mohamed Ramses Arroub pour analyser les réalisations du 1er quadrimestre et faire le point sur certains projets de développement à l’international. À l’issue de la séance, le Conseil d’administration a accédé, avec regrets, à la demande de Arroub de quitter ses fonctions de PDG de Wafa Assurance pour des raisons privées et personnelles.

Un vibrant hommage a été rendu au PDG démissionnaire. Sous sa houlette et pendant ses sept années de mandat, Wafa Assurance a été hissé au 1er rang du secteur, tout en consolidant ses fondamentaux de rentabilité et de solidité financière.

Pour le remplacer, le Conseil a coopté Driss Bencheikh en qualité d’administrateur et l’a nommé Président Directeur Général de Wafa Assurance et lui a demandé de continuer le plan de développement engagé.

Pour rappel, Bencheikh a occupé le poste de PDG de Centrale Laitière de 2004 à 2013. Il a également dirigé la Bourse de Casablanca entre 2001 et 2004.

3 juin 2014 - F-Z H. A, LE MATIN