Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Actualités
21
Oct
2014
Assurance maladie: Sanad assure les médecins dentistes

L’offre, développée en collaboration avec l’Ordre National des Médecins Dentistes, couvre aussi bien les besoins professionnels que personnels en assurances.

Sanad-Ordre-des-medecins-de.jpg

Abdelilah Laamarti, Directeur Général Délégué Sanad, et Mohammed Jerrar, Président du Conseil National de l’ONMD.

C’est une assurance complète et diversifiée qu’offre aujourd’hui, la compagnie d’assurances Sanad aux médecins dentistes. Travaillant en étroite collaboration avec l’Ordre National des Médecins Dentistes (ONMD), depuis 2007, les deux partenaires ont signé hier une convention qui permet d’offrir aux médecins dentistes une couverture sur mesure, adaptée à leurs besoins professionnels et personnels, et qui tient compte de la diversité des spécialités et des différentes étapes de leur vie.

Ainsi, depuis la première installation jusqu’à la retraite en passant par l’agrandissement du cabinet, l’investissement dans un nouveau matériel, la protection des collaborateurs ou encore des enfants, tout a été pris en compte dans l’élaboration de cette offre.

«Cette solution comporte 12 produits en adéquation avec les véritables besoins des médecins dentistes. Les tarifs des différentes garanties ont été étudiés de manière à être compétitifs en proposant toujours le meilleur rapport couverture-tarif», soulignent les deux parties.

S’agissant du volet professionnel, l’offre comporte l’assurance accidents de travail et l’assurance multirisque professionnelle ; quant à l’aspect assurance maladie, la solution englobe deux options d’assurance santé ainsi que deux options d’assurances complémentaires pour faire face aux dépenses de santé lourdes et/ou imprévues.

Par ailleurs, le patrimoine des médecins dentistes a été également pris en compte avec une assurance multirisque habitation, une assurance automobile et une assurance décès et invalidité pour couvrir les proches contre les aléas de la vie. Enfin, Sanad a aussi déployé deux produits : «Sanad Al Hayat» et «Sanad Education», dans le but d’assurer la retraite et les enfants des médecins dentistes.

21 octobre 2014 - H.S., LE MATIN