Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Actualités
24
Mai
2012
Entretien : «L’assurance «Auto+Sayidati» offre des avantages que d’autres n’offrent pas»
Selon Fatima Zahra Bensalah, Administrateur Directeur général d’Atlanta, «Auto+Sayidati» ne présente pas uniquement des avantages uniques sur le marché, mais plaide pour une cause noble.

- Finances News Hebdo : Atlanta lance un nouveau produit «Auto+Sayidati» exclusivement destiné aux femmes. Quelle est la particularité de ce produit sachant que les autres compagnies disposent également d’assurance auto pour les femmes ?

- Fatima Zahra Bensalah : Effectivement, en plus des avantages qui existent déjà, le nouveau produit «Auto+Sayidati» offre des avantages inédits au Maroc. Dans le cas du Vol ou de l’ Incendie du véhicule, l’ Assuré(e) ea besoin de continuer à se déplacer et le temps qu’elle solutionne son problème peut prendre plus d’une semaine. Et c’est la raison pour laquelle, pour se distinguer en répondant à une attente précise avec Auto+ Sayidati, Atlanta met un Véhicule de remplacement à la disposition des assurées pendant une durée qui peut aller jusqu’à 30 jours. Par ailleurs, lorsque la femme assurée chez Atlanta a besoin des services d’ Assistance en cas de panne, d’ Accident , de vol ou d’incendie, nous avons pensé lui dédier un No exclusif pour répondre rapidement et au mieux à ses besoins. Enfin, notre produit comporte d’autres avantages liés au tarif et aux garanties spécialement adaptées à la femme.

- F. N. H. : Vous venez d’annoncer la signature d’un partenariat de 3 ans avec l’Association Anaïs. Une première pour Atlanta qui n’a pas l’habitude de communiquer sur ses actions de responsabilité sociétale. Pourquoi déroger à cette coutume ?

- F. Z. B. : Nous sommes entrés en contact avec l’Association Anaïs depuis quelque mois et le moins qu’on puisse dire est que nous avons été touchés par cette cause noble. Nous avons donc jugé opportun d’accompagner le lancement de ce produit dédié exclusivement aux femmes par cette Convention de partenariat avec l’Association Anaïs pour plusieurs raisons... À travers cette action sociale, nous voulons non seulement soutenir l’Association mais également faire participer la citoyenne marocaine.

- F. N. H. : À travers ce partenariat, vous touchez seulement une partie de la population. Pensez-vous que les femmes sont plus sensibles à une telle cause que les hommes ?

- F. Z. B. : Peut-être pas plus sensibles que les hommes, mais il est probable que l’affect de la femme la prédispose à agir et à passer à l’action. Pour Atlanta, le lancement de «Auto+Sayidati» a été une opportunité pour lier les deux événements.

- F. N. H. : Est-ce qu’on doit comprendre par là que le partenariat avec Anaïs va comporter tous les nouveaux produits qu’Atlanta va lancer au cours de ces 3 ans ?

- F. Z. B. : Oui, pourquoi pas ? Tout au long des 3 ans de ce partenariat qui nous lie avec Anaïs, nous allons développer d’autres produits socialement responsables.

Propos recueillis par L. Boumahrou - FINANCES News hebdo - 24 Mai 2012