Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Actualités
01
Avr
2015
Assurance maladie complémentaire : RMA Watanya décroche un gros marché

Le ministre marocain de l’Habitat et de la Politique de la ville, Mohammed Nabil Benabdallah, a présidé, le lundi 30 mars 2015, la cérémonie de signature de la convention de l’assurance maladie complémentaire et de l’assurance décès entre l’Association des œuvres sociales du ministère et les Organismes sous tutelle et la RMA Watanya.
Une enveloppe annuelle de 1,2 million de dirhams a été consacrée à cette convention qui couvre toutes les opérations d’hospitalisation et de traitement de diverses maladies au sein et à l'extérieur du Royaume. Les fonctionnaires du ministère bénéficieront d’une couverture complète et complémentaire aux régimes de base de la CNOPS avoisinant les 80%.
 


… Tous les fonctionnaires concernés
L’Association des œuvres sociales prendra en charge la totalité des frais d’adhésion à l’assurance maladie complémentaire, tandis que l’assurance obligatoire décès a été plafonnée à 50.000 dirhams pour l’ensemble des fonctionnaires, lesquels pourront par la suite souscrire au choix à une deuxième assurance complémentaire décès.
«Cette convention est ouverte à l’ensemble des fonctionnaires du ministère de l’Habitat et de la Politique de la ville (jusqu’à l’âge de 70 ans)», précise le ministère dans un communiqué. Ladite convention vise également le renforcement des services fournis par l'Association qui, depuis 2015, bénéficie d’un budget annuel de 3 MDH.

L@ Quotidienne - 1 avril 2015