Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Actualités
10
Déc
2015
Assurances: RMA Watanya change de positionnement institutionnel

L’assureur marocain RMA Watanya a annoncé un nouveau positionnement institutionnel, basé sur "l’anticipation des besoins futurs des assurés".

RMA Watanya, filiale assurance de la holding FinanceCom, a annoncé un nouveau positionnement institutionnel, qui consiste à "anticiper, dès aujourd’hui, l’assurance de demain avec des solutions innovantes et utiles". L’assureur a lancé plusieurs offres innovantes par le passé, dont la première solution d’hospitalisation à l’étranger, le premier produit d’assurance automobile au Maroc qui couvre la réparation en cas de panne pour les voitures d’occasion, et surtout la première application mobile pour assurance au Maroc. Le groupe continue sur sa lancée, en adoptant aujourd’hui un nouveau positionnement institutionnel, qui vise à "mettre les nouvelles technologies au service de l’assurance". Sur le site de RMA Watanya, les clients peuvent désormais effectuer des simulations de devis automobile, et même souscrire à un contrat habitation; une première dans le royaume. Les assurés ont également la possibilité d’y consulter leurs espaces épargne et santé pour le suivi de leurs dossiers.

Par ailleurs, ce nouveau positionnement institutionnel se traduit par le lancement de la première solution de gestion de flotte du marché, et ce, grâce à un partenariat avec le leader national en la matière STG Maroc, et le groupe Afriquia. Grâce à ce dispositif, les clients flotte de RMA Watanya bénéficient de la géolocalisation de leurs véhicules, d'une meilleure maîtrise de la consommation de carburants et d'un dispositif complet de prévention des vols et des accidents. RMA Watanya ne compte pas s’arrêter là. Le groupe affiche sa volonté de continuer sa nouvelle stratégie, qui consiste à anticiper les besoins futurs des consommateurs, et à y répondre par des solutions avantgardistes.

H24 info – 09 déc 2015