Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Actualités
6
Aou
2009
CNIA Saada a lancé son nouveau site internet : www.cniasaada.ma
Après la concrétisation de la fusion entre la CNIA et ESSAADA, les 2 compagnies d’assurance du groupe SAHAM, CNIA Saada est devenue le premier Assureur Automobile et le premier assureur Santé du Maroc.

Afin d’accompagner sa campagne de communication lancée fin juin, la CNIA Saada a fait appel à l’agence interactive Synchronism pour mettre au point son nouveau site internet. La société, fondée en 2004 et basée à Rabat et à Montréal, avait déjà travaillé avec la CNIA pour la conception du site www.cniadirect.ma. A l’occasion de la fusion, l’équipe de Synchronism a pensé et développé un site en adéquation avec la nouvelle identité visuelle de CNIA Saada.

Le site reprend le thème lié à la fusion, c'est-à-dire, la clarté, la proximité et la réassurance. Le nouveau slogan « Vis ta vie » est mis en avant afin d’inviter le public à vivre pleinement sa vie sans se soucier des imprévus du quotidien.

Il est un élément important dans la communication de CNIA Saada puisqu’il diffuse des spots de la campagne et il est accessible à tous. Grâce à celui-ci, CNIA Saada se donne toutes les chances d’atteindre rapidement son objectif : être l’assureur de référence des particuliers.

Synchronism a donc mis au point un site pratique et intuitif, les utilisateurs y trouveront une offre produit riche et variée pour particuliers et professionnels. Le menu comprend aussi une présentation de la compagnie avec un mot du président à propos des objectifs de la fusion.

Concrètement, afin de répondre au mieux aux attentes des clients, il est possible de localiser sur une carte interactive les 287 agences de la compagnie et de poser ses questions en ligne. Il est également possible de générer en ligne son devis d’assurance personnalisé via le site www.cniasaadadirect.ma, également revisité pour l’occasion par l’équipe Synchronism.

Suivez toute l’actualité de l’agence Synchronism sur son blog, Facebook et Twitter.