Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Actualités
13
Nov
2009
Assurance automobile Zurich HelpPoint au Maroc
Après avoir lancé le «Bon de règlement» au Maroc, Zurich Assurances Maroc le rebaptise «Zurich Auto Plus».


Ce service innovant permet aux automobilistes assurés auprès de la compagnie de faire réparer leurs véhicules sans avancer de frais et ce, dans le garage de leur choix.

«Des prix clairement définis, des franchises en dirhams et non pas en pourcentages, des services plus intégrés d'office à l'assurance automobile Zurich Auto… ». Par le biais de cette solution, les automobilistes pourront non seulement faire réparer leurs véhicules sans avancer de frais, mais ils pourront le faire dans leurs garages habituels ou dans tout autre garage de leurs choix, grâce au règlement des frais de réparation directement effectués auprès de leurs garagistes.

«Parce qu'au volant, on n'est jamais à l'abri d'un imprévu et qu'un assuré devrait pouvoir bénéficier à tout moment d'une couverture étendue et de conseils personnalisés, Zurich offre une solution complète de produits d'assurance et de services ajoutés clairement définis », tient à souligner Abderrahim Chaffai, DGA de Zurich Assurances Maroc. Et d'ajouter : «Qu'en anticipant sur les besoins réels des assurés, nous participons à leur sérénité sur la route».

C'est pourquoi Zurich Assurances Maroc lance à partir du 16 novembre 2009 le Customer Service, un numéro unique entièrement dédié aux réclamations des assurés et futurs assurés. La compagnie a récemment doublé son nombre d'agences, elle renforce ainsi son positionnement d' Assureur de proximité en optant pour une vraie stratégie orientée vers la qualité de services et la satisfaction des clients. En outre, et pour se démarquer de la concurrence, Zurich Assurances Maroc compte lancer «Zurich HelpPoint» dont un des leitmotive, et non des moindres, est de ''fournir les services qu'il faut lorsqu'il le faut''. Une solution d'assurance où l'essentiel n'est pas en option, puisque le «Zurich HelpPoint» prodigue conseils, services et solutions d'assurance.

Pour vulgariser les avantages de ces solutions innovantes, l'assureur compte lancer une campagne de communication à «tonalités positive, ludique et didactique. Le tout agrémenté d'un traité graphique «illustratif». Aussi un dispositif média de grande envergure, alliant presse, radio et affichage urbain, débutera dès le 16 novembre 2009. Depuis son implantation au Maroc, Zurich ne cesse d'élargir son réseau de distribution dans les principales villes du Royaume. Aujourd'hui, Zurich Assurances Maroc qui compte près de 90 agences, envisage de mettre la barre haut en les portant à une centaine de représentations à travers l'ensemble des villes du Royaume.

Capitalisant depuis plus d'un demi-siècle des relations ainsi que des synergies avec de nombreux cabinets de courtage, l'assureur emploie quelque 150 collaborateurs. Il est l'un des principaux assureurs des multinationales et est devenu le partenaire de prédilection de nombreuses entreprises nationales ainsi que d'une clientèle de particuliers exigeante et attentive aux services qu'on lui apporte.

A propos de Zurich Financial Services...


Zurich Financial Services Group (Zurich) est un prestataire de services financiers dans le domaine de l'assurance, doté d'un réseau mondial de filiales et de bureaux en Amérique du Nord et en Europe, mais aussi en Asie-Pacifique, en Amérique latine et en Afrique. Fondé en 1872, le groupe, dont le siège social est à Zurich en Suisse, compte environ 60.000 collaborateurs et sert ses clients et partenaires dans plus de 170 pays. Zurich est le plus grand assureur de la Suisse, il figure parmi les 5 plus grands assureurs dans le monde.

Par A.H. | LE MATIN - Publié le : 13.11.2009