Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Actualités
28
Jan
2010
Assurance : Lancement de la gamme Wafa Premium
Wafa Assrurance vient de mettre sur le marché une offre de produits haut de gamme spécialement étudiée pour satisfaire les clients les plus exigeants.

La compagnie a préparé des garanties complètes pour cette clientèle avec des Prestations couvrant aussi bien la santé, les biens immobiliers, les demeures de prestige, les œuvres d’art que les véhicules.
Dans ce cadre, l’offre, déclinée autour de Wafa Premium, est un package comportant quatre volets. Le premier, Wafa Premium Automobile, permet aux propriétaires d’un ou plusieurs véhicules de regrouper tous les contrats d’assurance automobile en un seul contrat.
Le second, Wafa Premium Habitation, permet de gérer, en un seul contrat, les habitations principales et secondaires d’un client avec, en outre, une option «Objet d’art» conçue pour les collectionneurs ou possesseurs d'objets précieux.
Le troisième volet concerne Wafa Premium Santé, qui offre une prise en charge et une couverture au Maroc et à l’international.
Enfin, il y a Wafa Premium Ce patrimoine ne se perd que par décès et se transmet aux héritiers dans son intégralité (biens et dettes) qui ne sont pas obligés d'accepter. class= Tips2 glossarbot style= cursor:help border-bottom:1px dotted #000000 >Patrimoine qui présente une gamme diversifiée de produits, en fonction des décisions et des choix des clients. Cette offre comprend également une gamme de produits pour se protéger ainsi que ses proches, en garantissant le versement de capitaux en cas d’aléas (décès, invalidités, accidents…).
Il est à noter que le client va disposer d’une carte distinctive, avec un numéro dédié. Cette carte est un support d’identification et un accès aux services «plus».
Par ailleurs, l’offre du package complet est spécialement conçue pour la clientèle de la Banque Privée d’Attijariwafa bank, en parfaite synergie avec le réseau du Grand Courtage.


28-01-2010 - FINANCES News hebdo