Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Actualités
26
Mai
2011
Wafa Assurance : Nouvelles nominations
Le Conseil d'Administration de Wafa Assurance réuni le 18 mai 2011, sous la présidence de Mohamed Ramses Arroub, renouvelle sa confiance à Jean-Charles Freimuller et le reconduit dans ses fonctions de Directeur générale pour une nouvelle période de 3 ans. Jean-Charles Freimuller possède une expérience de plus de trente ans dans le secteur des assurances où il a dirigé, entre autres, les filiales des AGF et de Zurich en Italie, en Belgique et au Canada pour ensuite évoluer vers la responsabilité régionale de toute l’Amérique latine. Il rejoint Wafa Assurance en 2008 en qualité de Directeur général.

Le Conseil d'Administration nomme Abdelmajid Tamim Directeur général délégué en charge de l’assurance des entreprises. A.Tamim est titulaire d’un DEA en droit public de l’Université de Tours il intégra Wafa Assurance en 1985. Fort de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des assurances, Expert reconnu du secteur, A. Tamim a fortement contribué au développement du segment Entreprise au sein de Wafa Assurance.

Le Conseil d'Administration nomme Slimane Echchihab Directeur général délégué en charge de l’Assurance des Particuliers et des Professionnels.
S. Echchihab est titulaire d’un Doctorat en Finance il démarra sa carrière en France en tant que maître assistant à Insead. De retour au Maroc en 1985, il rejoint la BCM dans le contrôle de gestion. Depuis 1989 chez Wafa Assurance, S. Echchihab se chargea en premier lieu de l’activité groupe Vie, ensuite du développement de la Bancassurance où il en a fait une réussite et un modèle de référence. En 2008, il se voit confier la responsabilité des Réseaux agents et courtiers en plus des réseaux bancassurance.

FINANCES News hebdo - Jeudi, 26 Mai 2011