Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Actualités
27
Juin
2013
Assurances automobiles : CNIA Saada Assurance lance «Mazaya» pour récompenser la fidélité

Fidèle à sa politique d’innovation, CNIA Saada Assurance vient d’enrichir sa gamme de produits et services à valeur ajoutée en lançant l’offre «Mazaya». Il s’agit d’un programme de fidélité qui offre de nombreux avantages aux clients automobilistes. Selon M.Mehdi Tazi, Directeur Général de CNIA Saada Assurance, l’offre Mazaya permet ainsi au client de cumuler dans une carte des points de fidélité lors du renouvellement d’un contrat d’assurance auto ou d’une souscription de garanties auto supplémentaires. De plus, le programme intègre aussi des opérations de parrainage, avec des récompenses au profit des clients qui recommandent CNIA Saada Assurance à leur entourage. Ainsi, lors de chaque souscription parrainée, le parrain gagne aussi des points supplémentaires.

Tous les points gagnés sont cumulés dans la carte de fidélité Mazaya. Ces cartes sont disponibles au niveau du réseau de distribution CNIA Saada Assurance, et chez tous les intermédiaires de la compagnie.

Ces points cumulés offrent de nombreux avantages au client ayant adhéré à l’offre «Mazaya», a expliqué M.  Gilbert Nasarre, Directeur Général Adjoint du Marché des Particuliers et des Professionnels à CNIA Saada Assurance. D’abord, il peut utiliser les points accumulés pour payer les frais du renouvellement de son contrat, au cas où il aurait accumulé un nombre suffisant de points. Ensuite, il peut aussi opter pour des souscriptions à de nouvelles garanties et extensions de son assurance. Enfin, le client peut, avec la carte «Mazaya», bénéficier chez les partenaires de CNIA Saada Assurance (Kitéa, Mondial Assistance International, etc.) d’offres avantageuses (prestations améliorées, réductions et accompagnement sur des promotions, etc.), tout en conservant ses points. La liste des partenaires sera continuellement élargie pour couvrir de nombreuses activités.

 

Consolider la fidélité des clients

Ainsi, cette offre répond à une attente forte des clients de la compagnie qui souhaitent des récompenses pour leur fidélité et qui désirent avoir des offres personnalisées. Cela ne manquera pas d’impacter positivement sur les relations entre la compagnie et ses clients. Elle constitue aussi un atout commercial indéniable pour le réseau d’agents, en leur permettant de fidéliser durablement la clientèle et de recruter de nouveaux clients, ce impactera positivement sur les affaires de la compagnie. D’ailleurs, CNIA Saada Assurance, qui assure un taux de fidélité global de 70 % au niveau du segment automobile, dont plus de 80 % sur le segment touristique qui est surtout visé par cette offre, table, grâce à cette nouvelle offre Mazaya, sur une amélioration du niveau de fidélité de sa clientèle de l’ordre de 4 à 5 points, selon M. Mehdi Tazi. Un tel gain ne manquera pas d’impacter très positivement sur le business de la compagnie, qui occupe la position de leader sur le segment des assurances auto, transport et maladie complémentaire.

Enfin, avec Mazaya, CNIA Saada Assurance confirme sa position de compagnie d’assurance novatrice. «Notre ADN est de lancer des produits et services innovants en avant première sur le marché», a expliqué M. Mehdi Tazi, qui rappelle que la compagnie est la première à lancer au Maroc le centre d’indemnisation rapide «Check Auto Express», la souscription en ligne d’assurance auto et les premières applications mobiles du secteur.

Moussa Diop - 27/06/2013 - La Nouvelle Tribune - www.lnt.ma