Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Conseils
30
Août
2015
ASSURER SON HABITATION, Est - ce bien utile ?

. Est-ce vraiment important?

. Quels en sont les avantages?



Toute Assurance a son utilité. Un Assureur est le seul à vous proposer, à travers un contrat écrit et réglementé, la possibilité de protéger votre patrimoine immobilier. Que l'on soit propriétaire ou locataire, ce contrat d'assurance est fondamental pour tout bon père de famille.


En tant que Propriétaire, vous protégez le patrimoine acquis à travers une vie, ou plusieurs générations, en cas de destruction ou de Sinistre partiel. De plus, vous couvrez également les sinistres qui pourraient toucher vos voisins, de par votre responsabilité.


En tant que Locataire, vous protégez un bien ne vous appartenant pas, mais dont vous avez la responsabilité de par le contrat de bail qui vous lie à votre propriétaire (ex: embellissements). De plus, cela vous permet de couvrir vos biens personnels au sein de votre habitation, tels que les meubles, Hi-Fi, bijoux....etc, et de vous permettre de dormir tranquillement face à certains évènements comme le dégat des eaux, les évènements climatiques et autres.


Votre assurance Habitation vous offre notamment:

. Une Responsabilité Civile pour vous et vos membres de famille
. La possibilité de couvrir votre personnel employé en cas d' Accident ou pire
. Se protéger du Vol , de l' Incendie , dégat des eaux, bris de glace ... etc
. Voire en cas de sinistre, le remboursement à neuf de vos appareils ménagers, et autres
. Beaucoup d'autres garanties et services annexes, comme par exemple assurer son chien pour la RC (consultez ces garanties offertes par les Compagnies )***

*** Certaines compagnies vous proposent l'assurance scolaire incluse avec votre assurance habitation

Posez la question à votre Assureur, ne serait-ce que pour une information, et vous serez ... agréablement surpris.

Avez vous un ami qui vous dirait : Donne moi 400 Dirhams, et en cas de sinistre, je te rembourse les dégats jusqu'à concurrence de 100 000 Dirhams (exemple fictif pour un Locataire) ... cet ami, c'est votre Assureur, alors n'hésitez pas, consultez le.

212assurances.com - 30/08/2015