Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Conseils
13
Fév
2018
Le CFPA Casablanca accompagne la révolution digitale des métiers de l’assurance

Le CFPA - L’Ecole d’Assurance, spécialiste de la formation continue en assurance au Maroc, accompagne l’évolution du secteur dans son développement à l’ère du digital.

A ce titre, le CFPA invite les professionnels de l’assurance en présence de l’Observatoire de l’Evolution des Métiers de l’Assurance de Paris (OEMA), représenté par son secrétaire général, pour une table-ronde le jeudi 15 Février 2018 à 18h30 dans ses locaux de Casablanca.

 

La révolution digitale :

Quels impacts sur les métiers de l’assurance ?

Quels enjeux pour le développement des compétences ?

 

La révolution digitale transforme l’activité de l’assurance à toutes les étapes de la chaîne de valeur et engendre désormais une nouvelle dimension concurrentielle entre les opérateurs.

Le débat viendra dans ce sens apporter des réponses au questionnement stratégique et pratique des évolutions attendues en termes de métier et de formation dans l’assurance.

 

Rendez-vous le Jeudi 14 Février 2018 à 18h30

Au CFPA, 4, rue Van Zeeland, Angle, 113 Boulevard Abdelmoumen, Casablanca.

Si vous souhaitez participer : nouha.anka@cfpa-international.com

 

A propos du Centre de Formation de la Profession de l’Assurance (CFPA) – L’Ecole d’Assurance :

Fondé en 2007, le CFPA - L’Ecole d’Assurance est le spécialiste de la formation continue en assurance au Maroc. Il accompagne le développement du secteur marocain de l’assurance notamment dans le cadre de ses partenariats avec la FNACAM et la FMSAR.
L’Ecole d’Assurance est un centre de formation et d’examen accrédité du Chartered Insurance Institute de Londres (CII) pour l’Afrique Francophone et le Maghreb.

A propos de l’Observatoire de l’Evolution des Métiers de l’Assurance (OEMA):

Créé en 1996 sous l'égide de la Fédération Française des Sociétés d'Assurances (FFSA) et du Groupement des Entreprises Mutuelles d'Assurances (GEMA), l'Observatoire de l'Evolution des Métiers de l'Assurance est une Association Loi 1901. Il contribue à la modernisation du dispositif professionnel d'appui à la gestion des ressources humaines prévu par la Convention collective des sociétés d'assurances du 27 mai 1992.

(Source : Site web de l’OEMA).

Votre contact au CFPA :

Mme Nouha ANKA, Chef de projet développement, nouha.anka@cfpa-international.com, 06 68 16 59 61.

Communiqué de Presse de l’Ecole d’Assurance, CFPA - 13 Février 2018