Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Conseils
13
Oct
2019
Automobile : Assur’Wi lance l’application DigiAssur Au Maroc

Le courtier grossiste d’assurance, Assur’Wi, lance son application pour l’assurance automobile. Baptisée DigiAssur, la plateforme permet aux clients de souscrire l’assurance «depuis chez eux, à n’importe quel moment et de recevoir leur attestation d’assurance sans avoir à se déplacer».

«DigiAssur répond à un constat, celui de la faible pénétration de l’assurance au Maroc, dont le taux est à peine aux alentours de 3%», indique Nadia Lazrak, fondatrice de Assur’Wi.

L’application DigiAssur met à la disposition du client, particulier ou entreprise, un dispositif omnicanal, à la fois digital et humain, pour lui simplifier la vie en prenant en compte ses demandes rapidement. Cela passe par trois étapes, n’importe où et à tout moment. Il suffit pour cela d’aller sur le site digiassur.ma, télécharger l’application disponible sur Ios et Android, puis :

Prendre en photo la carte grise, le permis de conduire et la carte d’Identité nationale

Selon les caractéristiques du véhicule à assurer, le client reçoit en 2 minutes 2 à 3 formules d’assurance très compétitives : de la basique à la plus complète

Faire son choix en cliquant sur « souscription »

Il ne reste plus qu’à télécharger le contrat à partir de l’application, le signer et préparer le règlement.

Pour le paiement, le client dispose de la possibilité de payer en une fois ou en plusieurs fois : par chèque ou par ordre de prélèvement sur salaire signé par le client et son entreprise.