Trouver un ...




Devis
Devis Automobiles
Voiture
Devis Habitation
Habitation
Devis Sante
Santé
Devis Professionel
Professionnel
Type :
Organisme et Association
Ville :
Casablanca
CP :
 : 154 Bd d'Anfa
 : 212 5 22 39 39 34
 : 1383
 

Le BCMA est l'organisme officiel chargé de la gestion du système de la carte verte au Maroc (article 2 de l'arrêté du ministre des finances et de la privatisation n° 213- 05 du 26 janvier 2005).

Conditions d'intervention du Bureau Central Marocain

 
Le nom et les coordonnées du Bureau Central Marocain sont inscrits au verso de  votre carte verte .Cette indication n’établit pas la validité de cette dernière.
 

Lorsque la carte verte est valable au Maroc (sigle MA non barré), le Bureau Central Marocain est le garant de la couverture " aux tiers" que vous confère  votre carte verte. En cas d’accident, il vous délivre l'attestation de prise en charge qui vous est réclamée par les autorités de police ou de gendarmerie.

  • Le Bureau Central Marocain n'étant pas votre assureur, il n'est habilité ni à intervenir dans le cadre des autres garanties de votre contact (défense et recours, vol, dommages, etc...) , ni à vous délivrer une carte verte ou à y apporter une quelconque modification.
  • Le Bureau Central Marocain est cependant à votre disposition pour vous prodiguer toute information  ou tout conseil que vous souhaiteriez et pour vous diriger vers l'organisme compétent.