Une vision d’avenir pour Opticalia avec la Mutuelle Générale des Postes et Télécommunications

Opticalia signe un partenariat avec la Mutuelle Générale des Postes et Télécommunications au profit de ses adhérents.

Casablanca, mardi 17 mai 2022 – La Mutuelle Générale des Postes et Télécommunications (MGPT) et la franchise d’optique Opticalia Maroc ont signé, ce 16 mai, un partenariat pour la mise en place de magasins d’optique conventionnés avec tiers-payant. Cet accord permettra aux adhérents et aux ayants droit de la mutuelle de s’équiper en lunettes de vue sans avoir à avancer le montant pris en charge par la MGPT.

À l’occasion de cette signature, M. Hamid Kejji, Président du conseil d’administration de la MGPT déclare : « Ce partenariat vient renforcer le positionnement de nos deux entités comme acteurs engagés dans l’application du programme de couverture médicale mis en place par Le Maroc. Notre objectif commun est de garantir l’acte d’acquisition de lunettes de vue de la part des adhérents et ayants droit de la mutuelle, en leur offrant un niveau de qualité supérieur de produits et de services chez les plus de 60 opticiens Opticalia, sélectionnés par ce Groupe sur la base de leurs compétences ».

Pour sa part, Benito Cazal, Directeur Général de Opticalia Maroc affirme : « Notre autre objectif commun est de faciliter cet acte d’acquisition de lunettes de vue en étant proche des adhérents et ayants droit de la mutuelle, qui sont répartis sur tout le territoire national. Le réseau d’opticiens Opticalia est déjà présent dans 24 villes du Royaume et nous comptons mailler tout le territoire marocain avec 225 opticiens sous enseigne Opticalia d’ici 2025. »

La MGPT couvre principalement les employés de Barid Bank, Barid Al Maghrib, Itissalat Al Maghrib et l’ARNT, soit un total de 80.000 adhérents et ayants droit.

Opticalia est présent dans cinq pays (Espagne, Portugal, Colombie, Mexique et depuis septembre 2020 au Maroc) avec un réseau de plus de 1.100 magasins d’optiques sous son enseigne. 

Communiqué de presse commun – Opticalia et la Mutuelle Générale des Postes et Télécommunications – 17 mai 2022

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE L’ANAM ET SON HOMOLOGUE MALIENNE

Next Article

INONDATIONS, INCENDIES, MÉGA-SÉCHERESSE... QUAND L'AUSTRALIE DEVIENT INASSURABLE

Related Posts