La SCR développe ses actions RSE pour le bien des jeunes

La Société Centrale de Réassurance (SCR) a participé à une journée de mentorat organisée au profit des jeunes en formation à l’école de la 2ème chance Tibu.

Sous l’impulsion de son Directeur Général, M. Youssef Fassi Fihri, la SCR reconnait l’importance de soutenir les jeunes en formation, et de les accompagner dans leur parcours vers l’emploi et l’autonomie. Comme exprimé sur le blog Linkedin de la SCR, cela a permis d’offrir aux jeunes de l’école de la 2ème chance Tibu, une opportunité unique d’interagir avec des professionnels expérimentés et de bénéficier de leurs conseils et de leur expertise.

Les mentors ont ainsi apporté leur soutien dans divers domaines comme la gestion de carrière, le développement des compétences, mais aussi l’orientation professionnelle. Toujours dans sa dimension altruiste et de soutien, la SCR à offert à l’école une enveloppe de 60 000 Dhs pour favoriser le développement de l’employabilité des jeunes et leur insertion sociale et professionnelle.

Cet action de la SCR s’inscrit dans la continuité, et correspond à une priorité d’accompagner ces générations en devenir, à travers une deuxième chance.

212assurances – 20 mai 2023

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

CIMR: 6 milliards de prestations en 2022

Next Article

L'ACAPS au Forum régional de la sécurité sociale pour l’Afrique

Related Posts