1ère table ronde des « Petits Déjeuners de l’Assurance » sur le thème de la “RC des mandataires sociaux”

Les Petits Déjeuners de l’Assurance démarrent fin mai, avec un premier thème sur « La Responsabilité Civile des mandataires sociaux et des chefs d’entreprise ».

Le concept est simple : Réunir autour d’un petit déjeuner des chefs d’entreprise, RH ou DAF, avec des assureurs experts sur certains thèmes précis de protection et de couverture. Ces sujets sont exprimés initialement à la demande de ces dirigeants d’entreprise qui souhaitent des solutions concrètes et bien gérées dans le monde des affaires, et qui demandent un accompagnement de qualité.

La rencontre sur la « RC des mandataires sociaux » est prévue le 26 mai à l’Hyatt Regency. C’est le cabinet EPEGA Assurance qui encadrera ce premier module. Son Président, Monsieur Abdelhamid HABBOUBI sera accompagné de spécialistes pour animer ce sujet plébiscité par bon nombre d’entrepreneurs en demande de réponses.

Pour ce thème, certaines questions seront ouvertes :

  • Définition RC Mandataires
  • Qu’engage la RC
  • Que se passe-t-il en cas de faute grave
  • Et en cas de faute de gestion intentionnelle
  • Jusqu’où engager la responsabilité des actionnaires
  • Mes biens personnels sont-ils saisissables
  • Quelles solutions mettre en place pour se prémunir

Ces premières questions permettront d’entrer directement dans le vif du sujet, et de répondre aux autres questions qui suivront durant cette session prévue de 08h45 à 12h15.

Vous êtes chef d’entreprise, dirigeant, DAF, RH, et vous souhaitez assister à cette première rencontre. Veuillez prendre attache à contact@insurkom.ma ou réserver votre place en appelant le 07 60 80 84 76. Les places étant limitées, une participation forfaitaire de 400 dhs est demandée à chaque participant.

212assurances – 07 avril 2023

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

6% des marocains seulement souscrivent à une assurance retraite

Next Article

Placements financiers: fortunes diverses pour les compagnies d'assurance

Related Posts