Une nouvelle direction régionale à Dakhla-Oued Eddahab pour la CNSS

La région de Dakhla-Oued Eddahab se dote d’une nouvelle direction régionale de la CNSS.

Son siège a été inauguré ce lundi 19 juin par M. Lamine Benomar, Wali de la région Dakhla Oued Eddahab, et M. Hassan Boubrik, directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale. Pour la CNSS, il s’agit d’un événement qui «renforcera sa présence dans cette région stratégique du Maroc», indique un communiqué.

La nouvelle direction régionale est «équipée d’infrastructures modernes et dotée de 19 employés et cadres». Elle dispose de deux agences de rattachement et aura pour objectif de servir 4.589 entreprises, 35.414 salariés déclarés, 9.842 travailleurs non-salariés, et 8.394 bénéficiaires du régime AMO TADAMON.

«La création d’une nouvelle Direction Régionale de la CNSS, s’inscrit dans une démarche de renforcement de la proximité envers ses clients, d’amélioration continue de la qualité de ses services, et de sa volonté d’accompagner la montée en charge de son activité dans le cadre de la mise en œuvre du projet de généralisation de l’Assurance Maladie Obligatoire», précise le communiqué.

Ainsi, cet événement marque une étape importante pour la CNSS, qui renforcera sa présence dans cette région stratégique du Maroc.

212assurances – 19 juin 2023

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Benchmark: Internet et digitalisation de l’assurance à l'international

Next Article

FMSAR: Des changements et une mue

Related Posts