Organisation d’un Séminaire SCR Training Program

Dans le cadre des activités de la SCR ACADEMY RE, un séminaire a été organisé entre le 15 et le 17 Mars 2022 sous un nouveau format : « SCR Training Program ».

Cet évènement a été, non seulement, une occasion d’échanger sur l’expertise technique développée par la SCR au profit de ses partenaires, mais aussi une opportunité d’échange et de mutualisation d’effort entre acteurs d’assurance et de réassurance africains.

Ce séminaire marque le début d’une future collaboration africaine au niveau de l’Ethiopie et donnera naissance à d’autres forme de partenariat par rapport au développement de l’expertise technique. Des formations seront planifiées et un cadre de partenariat plus large est en étude.

Les invités de cette édition font partie de la compagnie éthiopienne d’assurance AWACH. Nous tenons à les remercier pour leur dévouement et la richesse des échanges qui ont eu lieu.

Pour plus de détails sur le déroulement des prochaines formations organisées dans le cadre de la SCR ACADEMY RE : Merci de s’abonner à la page Linkedin

Pour rappel :

La Société Centrale de Réassurance (SCR) a lancé en 2017 son Académie de Formation afin de répondre aux exigences du Marché de l’Assurance et de la Réassurance.

Cette initiative d’envergue a eu pour objectif de mettre à la disposition des partenaires de la Société son expertise technique dans les différentes branches d’assurance (Incendie, Engineering, Aviation, Maritime et Responsabilité Civile), ainsi que dans les domaines de la tarification, de l’actuariat et de la prévention.

Communiqué officiel

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

L'excellence est récompensée pour la SCR élue "Meilleur Réassureur en Afrique pour l'année 2021"

Next Article

Anti-Fraude: la CNSS presse les professionnels de santé

Related Posts