Assurance-crédit : Euler Hermes devient Allianz Trade

Euler Hermes ouvre un nouveau chapitre de son histoire et devient Allianz Trade.

Devenir Allianz Trade représente un atout décisif pour soutenir son plan stratégique 2025.

Euler Hermes, le leader mondial de l’assurance-crédit, devient Allianz Trade. Une évolution naturelle, étant donné que nous faisons pleinement partie du Groupe Allianz depuis 2018.

“Depuis plus de 100 ans, avec nos solutions d’assurance-crédit et de caution, nous délivrons aux entreprises de toutes tailles des outils puissants pour les aider à développer leur activité et à protéger leurs actifs. Notre objectif a toujours été d’anticiper et de limiter les risques grâce à notre réseau de collecte d’informations, afin d’aider les entreprises à échanger en toute confiance. Notre connaissance approfondie des marchés et des cycles économiques, combinée à notre capacité d’analyse prédictive, s’appuyant sur un très grand nombre de données sur les entreprises, permet à nos clients de toujours garder une longueur d’avance”, écrit l’assureur crédit dans un communiqué.

Euler Hermes est leader mondial de l’assurance-crédit et sommes présents dans 52 pays, avec plus de 5 500 collaborateurs. Changer de nom et devenir Allianz Trade, c’est renforcer davantage sa position d’acteur international. Avec ce nouveau nom, il bénéficiera encore plus de la réputation et de la solidité du Groupe Allianz, qui dispose d’un vaste réseau international d’expertise.

« Nous sommes désormais Allianz Trade. Qu’est-ce que cela signifie pour notre entreprise, nos clients et nos employés ? En un mot : plus. Une plus grande connaissance et expertise internationale, permettant de développer plus de solutions locales. Plus de confiance en l’avenir avec plus d’opportunités d’aider les entreprises à se développer. Des services plus prospectifs et plus personnalisés. Une plus grande capacité à nous adapter aux mutations technologiques. Plus de visibilité pour attirer de nouveaux talents, et de nouvelles opportunités de carrières pour nos collaborateurs. Ce qui nous attend est très excitant, et nous commençons à peine à en explorer toutes ces possibilités », explique Clarisse Kopff, CEO d’Allianz Trade.

Chris Townsend, membre du Board of Management d’Allianz SE, ajoute : « Nous sommes très heureux de voir Euler Hermes devenir Allianz Trade, et sommes convaincus que ce changement apportera de nombreux bénéfices en matière de notoriété, de développement de l’activité, de croissance et d’innovation. Allianz Trade est une entreprise unique, orientée data et technologie, dont nous sommes très fiers. »

27 Mars 2022 –

logo laquotidienne actualités marocaines
Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Assurances : Plus de 50 milliards de primes émises en 2021

Next Article

Le Conseil d'Administration d'AXA Assurance Maroc a un nouveau Président en la personne de Jacques De Peretti

Related Posts