L’ACAPS s’offre une nouvelle vitrine digitale

“Une navigation repensée et simplifiée, une interface claire et aérée, un contenu enrichi, des repères intuitifs… Autant de transformations que l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance sociale vient d’opérer sur son site web pour mieux informer le public.” C’est en ces termes que l’ACAPS introduit le refonte de son site internet.

Plusieurs critères ont guidé la nouvelle charte digitale de l’ACAPS. A savoir, une ergonomie plus simple et plus fluide. Des rubriques de services en ligne permettent également un échange direct. En fait, en plus de la forme, l’amélioration va surtout vers les cibles visées au niveau du fond. Particuliers et professionnels sont ciblés dans les différents rubriquages, afin d’ouvrir l’univers de l’ACAPS sur un public plus large. Comme par exemple, celle de l’éducation financière qui cible le grand public., ou des webinaires mis en ligne pour les assurés.

https://www.acaps.ma/fr

Le secteur de l’assurance, tant au niveau des professionnels que des profanes, parait hermétique et rébarbatif. A présent, avec cette nouvelle interface digitale, l’ACAPS s’oriente vraiment vers l’accessibilité de tous.

Rédaction 212assurances – 01 avril 2022

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Assurance : le grand toilettage de Solvency II

Next Article

Abdelilah Laâmarti choisi comme nouveau médiateur de l'assurance

Related Posts