Abdelilah Laâmarti choisi comme nouveau médiateur de l’assurance

Par décision conjointe de l’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS) et de la Fédération marocaine des sociétés d’assurances et de réassurance (FMSAR), Abdelilah Laâmarti a été choisi comme nouveau médiateur de l’assurance.

Il remplace Mohamed Saidi pour un mandat de trois ans renouvelable, à compter du 1er mars 2022. Sa mission consistera à faire le lien entre assurés et assureurs afin de faciliter les transactions des 2 parties. L’avantage d’Abdelilah Laâmarti est son expérience dans le secteur de l’assurance à différents postes stratégiques et décisionnaires. Son dernier poste, à Sanad, fut en tant que Directeur Général jusqu’à 2020 où il a pris sa retraite. Il a donc toutes les qualités de médiateur pour pouvoir trouver un accord lors de différents, et de les régler avec objectivité.

Ainsi, est-il reconnu comme l’homme de la situation, afin de développer l’amélioration de la qualité des services rendus aux assurés.

04 avril 2022

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

L'ACAPS s'offre une nouvelle vitrine digitale

Next Article

"Le métavers, un intérêt énorme pour notre métier !" Itw de François Pannecoucke, premier "méta-agent" d'assurance en France

Related Posts