212assurances nommé start-up de pointe dans le monde arabe

BestStartup.asia élabore un classement Top 14 de ses meilleurs choix pour les meilleures entreprises de l’économie du partage basées dans le monde arabe. 212assurances a été sélectionné et fait partie de ces 14.

“Ces startups et entreprises adoptent une variété d’approches pour innover dans l’industrie de l’économie du partage, mais sont toutes des entreprises exceptionnelles qui valent la peine d’être suivies.” C’est en ces termes que BestStartup.asia jalonne ses choix de ce Top14 des start-up de pointe dans le monde arabe (https://lnkd.in/e7Xadk9g)

BestStartup.asia, pour ce classement, a essayé de choisir des entreprises de toutes tailles, des startups de pointe aux marques établies. Elle a sélectionné ces startups et entreprises pour leurs performances exceptionnelles dans l’une de ces catégories :

Innovation
– Idées innovantes
– Voie innovante vers le marché
– Produit innovant
Croissance
– Croissance exceptionnelle
– Stratégie de croissance exceptionnelle
Gestion
Impact sociétal

https://beststartup-asia.translate.goog/14-top-arab-world-sharing-economy-companies-and-startups/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

212assurances a été sélectionné dans ce Top 14 parmi toutes les start-up du monde arabe pour son intérêt marqué comme étant reconnu en “indice international de vitrine sur les futurs marchés économiques des pays émergents”. Il est vrai que le secteur de l’assurance est un marché économique de pointe qui draine énormément d’opportunités de business, d’emploi, et d’investissement avec un panel très large de professions satellites qui gravitent autours de l’assurance.

212assurances est effectivement un thermomètre de cette niche assurantielle sur le Maroc, le monde arabe et l’Afrique. Ce secteur particulier est en pleine mutation, comme l’est également 212assurances qui s’adapte à ces marchés évolutifs pour traduire le meilleur de l’actualité, pour le bonheur des 80 000 internautes qui le lisent chaque mois.

Rédaction 212assurances – 06 juin 2022

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

L'ACAPS apporte son assistance technique à l'Autorité Tanzanienne de Supervision des Assurances

Next Article

Les assureurs européens engagés dans le blocus du pétrole russe par voie maritime

Related Posts